Familles Drouart, Chéron, Sconin

Arbres généalogiques

Conformément à la loi Informatique et Liberté toute personne figurant dans cette page et désirant faire rectifier des informations la concernant, ou même ne plus figurer dans cette généalogie, est priée de s'adresser à l'auteur de ce site en envoyant un courriel grâce au lien en bas de page.

L'exactitude et la complétude des informations figurant ici sont celles dont je dispose au moment de la dernière modification de cette page. Toute remarque ou proposition de complément sera la bienvenue.

Sommaire

Cette branche de la famille remonterait jusqu'à la guerre de cent ans pendant laquelle serait mort le Seigneur de Noroy. Je n'ai pas pu encore vérifier cet arbre rencontré sur un site sérieux de Généalogie.


Douart de Noroy (vers 1366)

On voit que peu de renseignements sont disponibles sur cette famille puisqu'il manque tous les collatéraux, seule a été conservée la lignée mâle.


Marguerite Douart (vers 1446)

La lignée Drouart, Chéron abouti à la famille Sconin dont Jeanne épousa Jean Racine, père du théâtreux et de mon ancêtre Jeanne Racine dont la descendance a déjà été décrite.


@ de cette page :
   http://jean-luc.dupaigne.name/fr/fam/arbre_drouart.html
Date de création : 5 mars 2006.
(c)Jean-Luc Dupaigne 2006.